Salutations,
Cette année, nous sommes trois (oui trois...) candidats àavoir participé àce site.
C'est bien dommage mais ne perdons pas espoir. Ces fora sont vraiment utiles pour tous les candidats au programme Jet: il aurait été sympa de venir faire quelques remerciements aux personnes ayant pris la peine de répondre aux questions revenant souvent.
Comme je suis fautif également sur ce point-là, je vous présente mes sincères remerciements pour toutes les informations glanées jusqu'àprésent. Honnêtement, merci d'avoir un tel endroit d'échanges.
C'est d'autant plus dommage que je suis convaincu qu'il existe de nombreux lecteurs qui ont pour particularité de ne pas participer (ils lisent mais n'écrivent pas). C'est dommage dans le sens où on a tous un intérêt àparticiper: tisser des liens avec des gens, obtenir de nouvelles informations etc.
Bref, je ne vais pas épiloguer et merci àAshitsuki d'avoir participé avec moi jusque là.
Bientôt les résultats semble-t-il, les heureux élus devraient recevoir leur notification àpartir de la semaine prochaine (si j'en suis le planning de l'année dernière) et puis la semaine suivante ou plus pour les autres.
On a fait le plus gros donc encore un peu de patience et on sera tous fixé.
Merci Ashitsuki pour ta participation
Cordialement,
Mukai.